Riad ouzoud : Riad a Ouzoud| hotel ouzoud|Hebergement Ouzoud| Riad de luxe à Ouzoud

Les Cascades d'Ouzoud

 

De Demnate prendre la direction de Azilal, au km 140 bifurquer à gauche.

Après 16 km, à travers une vallée riante, on accède au plus beau site du Moyen Atlas, les cascades d'Ouzoud. L'oued fait une chute de 100m dans un paysage verdoyant peuplé d'une colonie de singes macaques et d'oiseaux.

Tout attire votre attention lorsque vous débarquez à Ouzoud, l'oliveraie, la nourriture, les herbes et les gens. les cascades d'Ouzoud vous accueillent dans toute leur splendeur et époustouflante majesté. Les cascades déversent leurs eaux dans un magnifique oasis quelques mètres plus bas lequel est entouré de restaurants et de point d'observation multiples. Vous pouvez allez pour une petite promenade dans les jardins entourant les cascades et découvrir le village d'Ouzoud.

Renseignez vous sur place pour les nombreuses possibilités de balades à pied.

Hebergement à Ouzoud

 

Pour un séjour confortable à Ouzoud de nouveaux hôteles,réstaurants, riads, maisons d'hôtes ont été construit dans cette petite ville afin de répondre aux nombres des touristes qui arrivent à ces cascades d'année en année.

Ainsi que des activités annexes tels que des randonnées dans les Douars et les beaux paysages de la région:

 

Des randonnées à pieds hors des sentiers battus

En bas autour des cascades: les oliviers, la traversée de la cascade, le repérage des singes, la visite des moulins à farine qui date du 16ème siècles .

 

Les randonnées à dos d'ânes

A travers les montagnes des environs à dos d'âne ou de mule, visite de Tanag-Melt, visite panoramique

 

cascad d'ouzoud