Auberges Marrakech

 

Les Aubèrges à Marrakech

Retour aux sources, plaisirs de la nature, séjour unique au cœur de la campagne marocaine et des hameaux berbères, le rêve est maintenant réalité avec un grand nombre de choix des auberges de Marrakech. Air pur et dépaysement assurés. Le décor, au style exclusivement berbère, vous plonge dans un univers de couleurs, de tradition, d’authenticité. Les prestations sont dignes de la grande hôtellerie Espaces solarium, enrichissent somptueusement le cadre original. La piscine constitue un élément essentiel des auberges de Marrakech où la faune de gallinacés côtoie la flore de la région avec roseraie, oliveraie, palmeraie. Le calme est juste perturbé par le bruissement de la fontaine et le gazouillis des oiseaux.
Le service est à la hauteur du lieu avec un chauffeur chargé des transferts de l’aéroport de Marrakech et, sur demande, des visites ou excursions en 4X4 ou en quad. Vous profiter aussi de  l’artisanat local des tapis fabriquer par des femmes du Daouar, les randonnées en pleine nature des grands services assurer par la majorité des auberges.

Riad Mhidou

riad marrakech

Sur la route de Fès à 10min de Marrakech, la fèrme d'hote M'hidou, arboré et gazonée avec piscine et tente, salle de réunion, Hammam beldi, terrainde basket et tennis comprend deux Riads et une petite villa.

comprend deux (2) Riads.

Chaque Riad est composé de:

12 chambres

2 sallons ( Maroccains )

2 suites

Une cuisine

Un patio

Une terrasse avec une vue sur le Grand Atlas.